Bilal El Khannouss part au clash avec Leicester City !
Le ton monte entre les Foxes et son maître à jouer marocain. Explications.
Cela se passe mal entre Bilal El Khannouss et Leicester City. Déjà en discussions ardues et tendues avec Crystal Palace, dont les Foxes attendent toujours un retour après l’envoi d’une dernière contre-proposition ce mardi, Leicester City continue de refuser des offres intéressantes pour le Marocain. Il faut dire que de récentes approches venues d’Arabie saoudite font tourner la tête aux dirigeants anglais, qui estiment pouvoir obtenir beaucoup plus d’argent avec un club de Saudi Pro League qu’avec certaines écuries capables de proposer uniquement un prêt payant avec obligation d’achat. Résultat : le joueur se sent influencé dans son choix.
Jusqu’à preuve du contraire, Leicester City réclame vingt-six millions de livres, auxquels s’ajouteraient trois millions en bonus, pour un total de vingt-neuf millions afin de libérer son milieu offensif. Une somme que sont prêts à payer certains clubs, notamment le VfB Stuttgart, mais uniquement dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Qui plus est, la direction des Foxes avait clairement expliqué qu’un prêt payant avec obligation d’achat était envisageable lors d’une réunion mardi, avant de se raviser ce mercredi en balayant cette possibilité d’un revers de la main, lorsqu’un de ces mêmes clubs intéressés a soumis ce type de proposition.
Quoi qu’il en soit, Bilal El Khannouss a exprimé son désir de quitter le club et ne changera pas d’avis, même s’il reste jusqu’à la fin du mercato. Le milieu offensif a réitéré, lors d’une réunion, qu’il ne voyait plus son avenir avec les Foxes. Il est même prêt à rester en tribune toute la saison en Championship s’il venait à être contraint de rester…