EXCL - Ardon Jashari à l'AC Milan : c'est fait!
Tout est réglé entre l'AC Milan et le Club de Bruges pour le Suisse. Explications.
Cette fois… c’'est fait! Après trois semaines de négociations intenses autour du dossier Ardon Jashari, l'AC Milan et le Club de Bruges sont parvenus à un accord total. Nous le révélions déjà en exclusivité mondiale lundi soir, un accord entre clubs était déjà intervenu sur le prix après le rendez-vous tenu entre le clan Jashari et Bart Verhaeghe, le président du Club de Bruges.
La journée du mardi avait pour objectif de fixer les termes de paiement et notamment les différents échelonnements afin de boucler l'accord final. En conclusion, Ardon Jashari est sur le point d'être vendu contre trente six millions d'euros auquel s'ajouteront trois millions supplémentaires en bonus. Les Blauw&Zwart ont obtenu ce qu'ils voulaient, soit trente millions millions d'euros dans un package global, et les Rossoneri ont été au bout d'un dossier considéré comme la grande priorité estivale de Igli Tare.
Après des heures de bagarre en interne jouant entre réminiscence du passé et guerre d'égo, l'AC Milan va finalement pouvoir signer le meilleur joueur du championnat de Belgique. Le Suisse s'envole demain matin pour Milan où il est attendu avant de filer mercredi pour une première partie des tests médicaux puis jeudi pour compléter les détails de communication et marketing liés à l'opération.
Le Suisse a refusé Chelsea, Newcastle, Tottenham, le NEOM SC, le Borussia Dortmund. Il a même refusé de devenir le remplaçant de la légende helvétique Granit Xhaka. Pourquoi ?
Pour réaliser son seul et unique rêve d'enfant, revêtir le maillot rouge et noir de l'AC Milan.