Liverpool FC attaque Alexander Isak !
Cette semaine , les Reds se lancent officiellement à l'assaut du buteur suédois. Explications.
Alexander Isak a fait son choix : il veut rejoindre le Liverpool Football Club ! Alors que les Reds vont entamer des discussions officielles avec Newcastle United dans les prochaines heures afin de les informer qu’une offre écrite sera déposée sur leur table sous peu, les dirigeants du club rouge ont déjà reçu le feu vert du géant suédois concernant les conditions personnelles. Un contrat de cinq ans a été ficelé comme il se doit, et correspond parfaitement à ses prétentions salariales.
Dans la relation avec les Magpies, les Reds ont prévu une stratégie assez simple, dont l’objectif est d’établir un premier dialogue pour comprendre ce qui conviendrait aux dirigeants saoudiens de Newcastle afin d’obtenir un accord. Une fois cette discussion entamée, les responsables sportifs de Liverpool devraient envoyer une offre avoisinant les 100 millions de livres pour sonder les intentions des Noirs et Blancs et démarrer pleinement les négociations.
Liverpool sait que Newcastle réclame 150 millions de livres, mais pense pouvoir boucler l’opération aux alentours de 120 millions, avec des bonus liés aux performances. Un rendez-vous spécifique est prévu entre les clubs dans les prochaines quarante-huit heures afin de connaître les intentions claires du club situé sur les bords de la Mersey.
Un dossier à suivre.