Sidiki Chérif au cœur d’un duel européen !
Le dossier Sidiki Chérif continue d’agiter le marché des transferts. Récit.
Auteur de prestations remarquées sous le maillot du SCO Angers, le buteur suscite un intérêt grandissant, aussi bien en France qu’à l’étranger.
Paris FC insiste, Francfort accélère
Déjà à l’offensive depuis plusieurs semaines, le Paris FC poursuit son pressing auprès des dirigeants angevins. Le club francilien reste attentif à la situation et maintient le contact, déterminé à ne pas lâcher ce dossier prioritaire... mais la concurrence s’intensifie. L’Eintracht Francfort est passé à la vitesse supérieure en soumettant une deuxième offre au SCO Angers. Contrairement à la première approche, celle-ci porterait sur un transfert définitif, preuve de la volonté claire du club allemand de boucler rapidement l’opération.
La préférence du joueur ?
Si les discussions se multiplient entre clubs, le choix du joueur pourrait peser lourd dans la balance. Aux dernières nouvelles, Sidiki Chérif aurait une préférence pour Crystal Palace, attiré par la perspective d’évoluer en Premier League et par le projet sportif du club londonien.
Un feuilleton loin d’être terminé
Entre la pression du Paris FC, l’offensive concrète de l’Eintracht Francfort et l’intérêt marqué de Crystal Palace, le dossier Sidiki Chérif s’annonce comme l’un des feuilletons chauds du mercato. Angers, de son côté, observe attentivement l’évolution des discussions. Plus d’informations à venir très prochainement.