Victor Osimhen : la voie est libre pour Galatasaray !
Galatasaray touche bientôt au but pour Victor Osimhen. Explications.
Cette fois, c’est la bonne ! Convaincu par le projet turc de Galatasaray, Victor Osimhen devrait rejoindre la Turquie dans le cadre d’un transfert définitif. Considéré comme la priorité absolue des dirigeants rouge et or cet été, ces derniers ont reçu la garantie qu’Osimhen avait donné sa priorité au club stambouliote. Fort d’un accord personnel portant sur un contrat de trois saisons, avec une année supplémentaire en option, le buteur nigérian devrait percevoir un salaire proche des dix-huit millions d’euros par saison en Turquie. Un contrat pharaonique qui correspond aux attentes du joueur avant le début de cette période des transferts.
En discussions avancées avec le Napoli, Galatasaray règle actuellement les derniers détails afin d’assurer au club italien les garanties bancaires nécessaires à la signature de tous les documents liés à la clause libératoire de soixante-quinze millions d’euros, que le club turc est prêt à lever. Si le club italien s’est montré réticent à l’idée d’accepter la proposition turque, car celle-ci était étalée sur cinq ans, les intermédiaires impliqués dans le deal assurent que les Turcs vont lever les doutes des dirigeants partenopei en incluant des clauses spéciales protégeant les Italiens en cas de non-respect du paiement de la clause libératoire.
Un accord est espéré dans les prochaines heures. Le club turc a déjà effectué quelques démarches pour réserver un créneau en vue de la visite médicale du joueur.
C’est imminent...