skysport.ch
Sky Sport

Regarder le sport en direct sur

Sky Sport
News Football

Zakaria El Ouahdi, Moïse Kean, Icardi... voici les infos transferts de la semaine !

Sacha

Chaque lundi, Sky Sport vous propose un bilan général des mouvements en cours sur le marché des transferts dans le football international.

Wilfried Singo vers la sortie à Galatasaray, l'entourage dément !

Contacté, l'entourage du joueur dément formellement les informations liées au fait que le club turc souhaite vendre l'international ivoirien et explique que Wilfried Singo restera à Galatasaray jusqu'en juin 2030. 

MAURO ICARDI
L'Italie manque à Icardi - IMAGO / Anadolu Agency

Icardi veut rentrer en Italie, Milan ferme la porte

L’avenir de Mauro Icardi s’inscrit plus que jamais loin d’Istanbul. L’attaquant argentin a officiellement demandé son départ de Galatasaray, motivé par des raisons personnelles et familiales qui le poussent à vouloir revenir en Italie.

Si l’AC Milan s’était renseigné sur lui à la fin de l’été dernier, la piste n’est plus d’actualité : les Rossoneri ont écarté le dossier ce week-end, alors qu’un intermédiaire avait tenté de relancer l’opération. Le club lombard ne considère plus Icardi comme une priorité… et ne compte pas revenir dessus.

Galatasaray, de son côté, n’exclut pas un départ en cas d’offre intéressante, mais avec une condition non négociable : un transfert définitif, pas un prêt.

Avec Milan désormais hors course, plusieurs clubs italiens observent la situation. En cas de départ de son buteur Moïse Kean (voir infos ci-dessous) La Fiorentina ou encore le Genoa pourraient tenter un coup dès janvier pour relancer le buteur, auteur d’un bon début de saison.

MOISE KEAN
Kean stagne à Florence - IMAGO / Gribaudi/ImagePhoto

Moise Kean veut quitter la Fiorentina! Fulham en embuscade… 

Rien ne va plus pour Moise Kean cette saison. Auteur de 25 buts l’an passé, l’attaquant n’a marqué que deux fois depuis le début du nouvel exercice. Lassé de sa situation, il souhaite quitter la Fiorentina dès cet hiver.

Son rêve ? La Premier League. Et un club londonien pourrait lui offrir cette opportunité : Fulham, en difficulté offensivement, envisage un move surprise pour relancer l’ancien attaquant d’Everton et de la Juventus.

Kean n’a jamais fermé la porte à l’Arabie Saoudite, mais l’Angleterre reste son objectif prioritaire.

ZAKARIA EL OUAHDI
Les Eagles en pince pour le Marocain - IMAGO / Imagn Images

Crystal Palace fonce sur Zakaria El Ouahdi !

C’est une exclusivité Sky CH : Révélation au KRC Genk, Zakaria El Ouahdi attire les convoitises en Premier League. Et c’est Crystal Palace qui a pris l’avantage dans ce dossier.

Les Eagles sont déjà en contact avec son entourage, et le joueur a ouvert la porte à une arrivée dans le sud de Londres. Pour remplacer Daniel Muñoz, il est une des options principales si Crystal Palace ne venait pas au bout du dossier Sacha Boey. 

Everton avait également pris des renseignements, mais le joueur a décliné : il privilégie un club anglais qui ne joue pas le maintien.

Les dirigeants du KRC Genk, eux, restent pragmatiques et fixent le prix : entre 10 et 12 millions d’euros, bonus compris.

Notez l'article
3 Notes
Votre vote est compté.

Fil actu

À lire aussi

Afficher plus

Regarder le sport en direct sur

Sky Sport
Copyright Sky Suisse SA © 2001-2025. Créée par ewm EWM.swiss