Zeki Amdouni victime d'une déchirure des ligaments croisés
La tuile pour Zeki Amdouni! L'attaquant de Burnley et de l'équipe de Suisse a subi une déchirure des ligaments croisés. Il a annoncé lundi sur son compte Instagram qu'il serait absent "un bon moment".
Amdouni a confirmé une information du média en ligne "Corner Magazine", qui a révélé lundi que le Genevois allait être opéré dans les prochains jours après s'être blessé à un genou. Le joueur formé au Servette FC n'a pas précisé la durée de son absence, mais il devrait être sur le flanc de nombreux mois.
"Je serai absent pour un bon moment, je tenais juste à tous vous remercier pour vos messages", a-t-il écrit sur son compte Instagram, assurant vouloir "revenir plus fort".
C'est un vrai coup dur pour le joueur de Burnley, prêté la saison dernière à Benfica. Il avait marqué 10 buts et délivré 3 passes décisives avec le club de Lisbonne.
Cette blessure porte également préjudice à l'équipe de Suisse, qui devra faire sans l'attaquant de 24 ans (27 sélections, 11 buts) lors des qualifications pour la Coupe du monde 2026 cet automne. Murat Yakin se serait sans doute bien passé d'une telle nouvelle.