L'Inter Milan de Cristian Chivu en pince pour Mandela Keita !
Retrouve tous les détails sur l'intérêt des Nerazzurri pour le milieu de terrain belge. Explications.
Conscient qu’ils pourraient perdre à la fois Piotr Zielinski mais aussi Kristjan Asllani durant cette fenêtre des transferts, l’Inter Milan a mis en place une short-list de joueurs capables d’apporter une stabilité défensive à l’entrejeu interiste. Bien connu de Cristian Chivu, qui en avait fait son homme de main à Parme, Mandela Keita représente une alternative réelle pour l’Inter Milan.
Bien qu’aucune discussion concrète n’ait encore été engagée entre l’entourage du joueur et les finalistes de la Ligue des champions, il ressort que ce transfert pourrait se décanter assez naturellement à partir du moment où l’Inter aura libéré suffisamment de places dans le cœur du jeu, tant le Belge est attiré par la destination que par l’idée de retravailler avec l’entraîneur roumain. Les conditions personnelles ne sont donc pas attendues comme étant un obstacle dans ce dossier.
Du côté de Parme, on ne souhaite pas se faire dépouiller, qui plus est après la signature d’Ange-Yoan Bonny chez les Nerazzurri. Les Jaunes et Bleus ne braderont donc pas leur meilleur élément et pourraient en attendre jusqu’à vingt millions d’euros, avec des bonus, pour permettre à la transaction d’aller à son terme.
Dossier à suivre.